2012年5月16日星期三

La marque Diesel et les Jeans

De son vrai nom Diesel SpA, Diesel est une marque de vêtements italiens pour les hommes et les femmes mais aussi les enfants. La société a également une ligne de vêtements de sport.


Diesel a été créée par deux designers, Renzo Rosso et Adriano Goldschmied. Ce n’est autre que le propriétaire de la société AG Jeans. En 1985, Renzo Rosso rachète la société et lance sa politique de marketing international. En 1991, la devise de la société est Provocation ! Pas étonnant que la première campagne de publicité intitulée "Comment mener une vie équilibrée? nous montre des gens avec des armes, comment fumer et augmenter ses rapports sexuels... avec ses campagnes chocs,le designer Renzo Rosso dévoile enfin sa personnalité, un esprit libre, anvant gardiste et anti conformiste.

L’esprit Diesel

La marque avance lentement mais surement vers le succès. Quand Renzo Rosso a acheté la marque, il a l’ambition de faire de son entreprise une référence pour le jeans denim. Il veut prendre des risques et refuse de se plier aux standards de la mode. La société a recruté de jeunes designers, age moyen 30 ans, qui travaillent isolés dans la campagne vénitienne. Renzo Rosso a constaté qu’ils étaient plus productifs dans leurs créations ainsi et ne sont pas influencés par les tendances. Les jeans diesel homme sont tout de même associés à un produit de luxe. Cependant, avec internet et la boutique en ligne Affairemax.com, spécialiste du jean diesel, vous pouvez enfin vous faire plaisir sans vous ruiner, en économisant jusqu’à 70% sur vos jeans homme.

没有评论:

发表评论